Chargement...

Les contes de fées réinventés pour enfants de 9 ans et plus : Aladdin et plus encore

Nous proposons des histoires pour enfants à lire gratuitement, réinventant les contes de fées classiques tels qu'Aladdin, destinées aux enfants de 9 ans et plus. Nos contes stimulent l'imagination et offrent des leçons de vie importantes pour les enfants. Plongez dans un monde magique rempli de héros, de princesses et de méchants, en parcourant notre sélection de contes pour enfants.

Les contes de fées classiques réinventés: Aladdin (5)

Âge :
Une illustration destinée aux enfants représentant un jeune aventurier intrépide, se déguisant en héroïne courageuse, dans une ville futuriste aux allures de contes de fées, où il lutte contre les inégalités de genre et inspire une révolution pour une société égalitaire.
Conte9 ans et plus

Alia et le Bracelet Magique

Dans la cité futuriste de Néo-Agrabah, un jeune garçon nommé Aladdin découvre une lampe magique gardée par un génie qui l'aidera à subvertir les stéréotypes de genre et à changer la société inégalitaire dans laquelle il vit.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)
Une illustration destinée aux enfants représentant un jeune garçon des rues, vêtu de guenilles colorées, se faufilant avec agilité entre les étals animés d'un marché oriental, tandis qu'une magnifique jeune fille vêtue d'une robe en soie verte, accompagnée de son majestueux tigre blanc, déambule parmi les épices exotiques, les tapis volants chatoyants et les lanternes scintillantes de la ville animée d'Agrabah.
Conte9 ans et plus

Aladdin et la lampe magique

Aladdin est un jeune garçon orphelin qui tombe amoureux d'une belle princesse nommée Jasmine. Avec l'aide d'un génie magique, il tente de conquérir le coeur de Jasmine tout en affrontant les méchants qui cherchent à prendre le pouvoir sur Agrabah.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)

Recevez de nouvelles histoires chaque dimanche soir !

Recevez 7 histoires passionnantes et captivantes, adaptées à l'âge et aux goûts de votre enfant, chaque dimanche à 17h. C'est gratuit et garanti sans spam !
Nous n'aimons pas non plus le spam. Ainsi, nous ne vous enverrons que des histoires. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez.