Chargement...

Histoires fantastiques de sorcières pour enfants de 5 et 6 ans

Notre site propose une sélection d'histoires fantastiques de sorcellerie pour les enfants de 5 et 6 ans. Ils pourront découvrir des aventures incroyables avec des sorcières et autres créatures mystiques. Toutes nos histoires sont gratuites et accessibles en ligne pour le plus grand plaisir des petits. Plongez dans un monde magique et laissez votre imagination s'envoler !

Histoires fantastiques de sorcellerie: sorcières (5)

Âge :
Une illustration destinée aux enfants représentant une sorcière solitaire, en quête de ses pouvoirs magiques perdus, accompagnée d'un chat ailé, dans une forêt enchantée remplie de plantes rares et de créatures magiques.
Histoire fantastique5/6 ans

La Sorcière et le Chat Ailé

Marie, une sorcière, doit trouver de nouveaux ingrédients pour sa potion et rencontre un chat ailé qui l'aide. Mais une sorcière rivale jette une malédiction sur elle, la privant de tous ses pouvoirs magiques. Marie doit alors entreprendre une quête pour retrouver ses pouvoirs.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)
Une illustration destinée aux enfants représentant une sorcière aux longs cheveux noirs et aux yeux verts, se trouvant dans une forêt dense et mystérieuse, accompagnée d'un petit écureuil blessé, dans un tournoi de sorcellerie coloré et animé, entourée de sorcières aux chapeaux pointus et aux balais volants.
Histoire fantastique5/6 ans

Lily la sorcière de la forêt

Lily, une sorcière de la forêt, rêve de découvrir le monde extérieur, mais a peur de la réaction des gens à cause de sa magie. Un jour, elle est invitée à participer à un tournoi de sorcellerie, où elle découvre un moyen de cacher sa magie et de vivre normalement.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)

Recevez de nouvelles histoires chaque dimanche soir !

Recevez 7 histoires passionnantes et captivantes, adaptées à l'âge et aux goûts de votre enfant, chaque dimanche à 17h. C'est gratuit et garanti sans spam !
Nous n'aimons pas non plus le spam. Ainsi, nous ne vous enverrons que des histoires. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez.