Chargement...

Apprentis sorciers : histoires fantastiques de sorcellerie pour enfants de 7 et 8 ans

Nous proposons une sélection d'histoires fantastiques de sorcellerie pour les enfants de 7 ans et 8 ans, mettant en scène des apprentis sorciers. Découvrez des aventures magiques et envoûtantes qui transporteront vos enfants dans un monde fantastique. Toutes nos histoires sont disponibles gratuitement pour que vos enfants puissent en profiter autant qu'ils le souhaitent. Plongez dans l'univers de la sorcellerie avec nos histoires fantastiques pour enfants.

Histoires fantastiques de sorcellerie: apprentis sorciers (3)

Âge :
Une illustration destinée aux enfants représentant un apprenti sorcier passionné de magie, se lançant dans une mission périlleuse pour récupérer un parchemin magique volé par une sorcière maléfique, dans une tour mystique remplie de potions et de livres, entourée d'une forêt sombre et d'une grotte sinistre.
Histoire fantastique7/8 ans

L'Apprenti Sorcier

Maxime, un petit garçon de 8 ans passionné par la magie, devient l'apprenti d'un maître sorcier et part en mission pour récupérer un parchemin magique volé par une sorcière maléfique.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)
Une illustration destinée aux enfants représentant un jeune apprenti sorcier, découvrant ses pouvoirs magiques, accompagné d'une sorcière bienveillante, dans un village entouré de champs de blé et de fermes, avec une forêt mystérieuse où se trouve une boule de cristal lumineuse.
Histoire fantastique7/8 ans

Léo, l'apprenti sorcier

Léo, un enfant ordinaire, découvre qu'il est un sorcier et apprend la magie grâce à une sorcière du village. Il se voit confier une mission importante qui le mènera à utiliser tous les sorts qu'il a appris pour vaincre un méchant sorcier.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)

Recevez de nouvelles histoires chaque dimanche soir !

Recevez 7 histoires passionnantes et captivantes, adaptées à l'âge et aux goûts de votre enfant, chaque dimanche à 17h. C'est gratuit et garanti sans spam !
Nous n'aimons pas non plus le spam. Ainsi, nous ne vous enverrons que des histoires. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez.