Chargement en cours...

Boulanger et ses hommes : histoires pour enfants de 9 ans et plus

Découvrez des histoires passionnantes sur les boulangers, des hommes qui travaillent dur pour vous offrir du pain frais tous les jours. Ces histoires sont destinées aux enfants de 9 ans et plus, qui souhaitent en apprendre davantage sur les métiers. Plongez dans l'univers des boulangers et apprenez-en plus sur leur quotidien grâce à nos histoires gratuites à lire en ligne.

Histoires de Boulangers: hommes (7)

Âge :
Une illustration destinée aux enfants représentant un boulanger souriant, vêtu d'une veste blanche et d'un chapeau sur la tête, en train de montrer à un petit garçon curieux le processus de fabrication du pain dans une charmante boulangerie au cœur d'une petite ville, avec des étagères remplies de pains et de pâtisseries alléchantes.
Histoire sur un métier9 ans et plus

Le petit boulanger en herbe

Maxime, un petit garçon de 10 ans, découvre le métier de boulanger lorsqu'il entre dans une boulangerie et demande comment le pain est fabriqué. Le boulanger lui propose de l'accompagner pour lui montrer comment faire du pain.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)
Une illustration destinée aux enfants représentant un boulanger passionné, préparant des pains au chocolat en forme de lapin, de poussin et de poisson pour Pâques, accompagné d'un petit garçon affamé, dans une boulangerie chaleureuse et colorée, avec des étagères remplies de pains frais et des odeurs alléchantes.
Histoire sur un métier9 ans et plus

Le boulanger généreux

Jean, un boulanger passionné, décide d'aider les enfants dans le besoin en leur offrant des pains au chocolat. Sa générosité ne passe pas inaperçue et il reçoit une reconnaissance inattendue.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)

Recevez de nouvelles histoires chaque dimanche soir !

Recevez 7 histoires passionnantes et captivantes, adaptées à l'âge et aux goûts de votre enfant, chaque dimanche à 17h. C'est gratuit et garanti sans spam !
Nous n'aimons pas non plus le spam. Ainsi, nous ne vous enverrons que des histoires. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez.