Il fait froid dehors. La neige tombe doucement. Zoé regarde par la fenêtre. Elle voit des petits flocons blancs qui dansent. Zoé sourit. Elle tape sur la vitre avec sa petite main. « Oh, la neige ! » dit Zoé.
Maman arrive avec un bonnet tout doux. Elle pose le bonnet sur la tête de Zoé. « Bien au chaud, ma petite ! » dit maman. Zoé rit. Elle aime son bonnet rouge. Papa arrive aussi. Il porte une grande boîte. « Surprise ! » dit papa.
Ils ouvrent la boîte. Dedans, il y a des boules brillantes et des guirlandes. Zoé touche une boule dorée. Elle fait « Oh ! » Les boules brillent dans ses mains. Ensemble, Zoé, maman et papa décorent le sapin. Zoé met une étoile tout en haut. Papa l'aide. Zoé applaudit.
Dehors, la neige continue de tomber. Dans la maison, c'est chaud et doux. Zoé, maman et papa chantent une chanson de Noël. Zoé tape dans ses mains, toute joyeuse.
Noël, c'est beau quand on est tous ensemble.