Chargement en cours...

Histoires gratuites de rentrée des classes pour enfants de 7 et 8 ans

Découvrez nos histoires pour enfants de 7 et 8 ans sur le thème de la rentrée des classes. Plongez dans des aventures fantastiques et amusantes qui aideront votre enfant à mieux appréhender cette période importante de l'année. Toutes nos histoires sont disponibles gratuitement et sont idéales pour stimuler l'imagination et la créativité de votre enfant.

Choisissez un personnage :

Histoires sur la rentrée des classes: toutes les histoires (7)

Âge :
Une illustration destinée aux enfants représentant un petit garçon enthousiaste, accompagné de ses amis, découvrant une nouvelle enseignante dans une salle de classe colorée et remplie de livres, le jour de la rentrée des classes.
Histoire réaliste7/8 ans

Maxime, le héros de l'école

Maxime, un petit garçon de huit ans, est excité de commencer une nouvelle année scolaire, rencontrer de nouveaux amis et apprendre de nouvelles choses. Il apprend rapidement que l'école peut être un endroit merveilleux où l'on peut apprendre beaucoup de choses et s'amuser en même temps.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)
Une illustration destinée aux enfants représentant une petite fille joyeuse et curieuse, prête à affronter sa première journée d'école, accompagnée de son fidèle compagnon, un petit écureuil, dans une salle de classe lumineuse et colorée, remplie de livres, de tableaux et de plantes vertes.
Histoire réaliste7/8 ans

L'année scolaire inoubliable

Julie, une petite fille de 8 ans, doit faire face à la rentrée des classes et rencontre son nouvel enseignant, monsieur Lefèvre. Elle se lie d'amitié avec une nouvelle élève, Maria, et travaille avec son groupe sur un projet de présentation. La fin de l'année scolaire approche, et Julie doit dire au revoir à son enseignant bien-aimé.

Lire l'histoire Télécharger (PDF)

Recevez de nouvelles histoires chaque dimanche soir !

Recevez 7 histoires passionnantes et captivantes, adaptées à l'âge et aux goûts de votre enfant, chaque dimanche à 17h. C'est gratuit et garanti sans spam !
Nous n'aimons pas non plus le spam. Ainsi, nous ne vous enverrons que des histoires. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaiterez.